Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion swap
fashion swap
Albums Photos
17 février 2008

question bete...

Bonjour,

It's me! je voulais savoir si le swap était en binome ou pas?

Ensuite, je voulais dire:

- Alternative C , trop fort ton collier en feutre! Et pour le bac, si tu veux un prof de france, demande moi!

- Corentine, arrête de me narguer avec les Haribos, je suis en sevrage!

- Mamanbrodeuse, fais gaffe y'a un ours qui a piqué ton cache coeur!

- P'tit ryad: au moins je me suis dépaysée! trop beau!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
O
Coucou Mignonette<br /> <br /> Bienvenue à toi ! ^_^<br /> <br /> @ bientôt !
M
Coucou les filles<br /> Je suis la dernière arrivée sur ce swap, je viens de recevoir le questionnaire de ma swappée, je suis très contente ! Apparemment je remplacerais une personne qui s'est désisté, ce qui m'arrange plutôt bien je l'avoue car je voulais vraiment participer à ce swap! Je suis dessinatrice d'études pour de la lingerie, mariée est 2 enfants. Je suis très heureuse d'être parmi vous!<br /> J’ai mon site qui est en cours avec des petites créations, il sera mis en ligne en mars normalement.<br /> Bisous
K
Bonjour, juste pour dire que nous ne sommes pas en binôme, c'est beaucoup plus drôle!
O
Coucou noakeane <br /> <br /> ^_-<br /> <br /> @ bientôt !
fashion swap
Publicité
Publicité