Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion swap
fashion swap
Albums Photos
9 mai 2008

Recu

A cause d'un probleme Internet, je n'ai pas pu poster, et dire que j'ai recu mon super colis fashion de Noakeane.
J'ai également un probleme avec mon appareil, ou plutôt de cordon relieur car je l'ai perdu XD
Enfin bref, p-e que Noakeane avait tout pris en photo.
J'ai donc eu : une tunique turquoise
un porte clé en feutrine
un badge avec un aquarelle sublime, je suis faaaaan (surtout que je fais moi aussi de l'aquarelle)
de l'encens à la cerise

Merci beaucoup Noakeane.

Quand à moi, je poste mon colis demain, je devais attendre ma mère qui finissait un colis, pour faire un envoi groupé ^^
   

Publicité
Commentaires
P
aujourd'hui vendredi 16 mai, toujours rien dans ma boite aux lettres , cela n'est vraiment pas très cool !!!
fashion swap
Publicité
Publicité