30 avril 2008

Parti, posté et tout

Parti pour Alternative C hier en colissimo. J'espère que cela te plaira. Bonne réception.
Posté par noakeane à 15:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 avril 2008

Alors ????

COUCOUsuis-je la seule à attendre encore mon swap ? à venir sur ce blog ? je ne pense pas !Heureusement que c'est le seul swap auquel je participe et ai participé qui se déroule ainsi bouh ...Kysha ? tu es là ??? il faut mettre les bouchées doubles pour que ce swap se finisse enfin, y a quand même plus de 2 mois de retard ! as tu des nouvelles de toutes les participantes ? que compte tu faire ? un peu de pression ne ferais pas de mal c'est quand même toi la chef de ce swap Allez direction la poste pour toutes celles qui n'en ont pas... [Lire la suite]
Posté par oummbibino à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2008

¤ Faire le point ¤

Coucouest ce possible de faire le point et que chacune connaisse sa swappée puisque certaines le savent déjà ?& @ bientôt !
Posté par oummbibino à 19:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 avril 2008

Ayé

C'est bon c'est bon c'est bon, j'ai terminé le colis ! Je suis toute heureuse (hum, même si j'avais un peu beaucoup de retard). Le paquet partira lundi sans faute, il faut que je le fignole. Encore désolée pour le retard, je n'avais pas vraiment prévu ces petits examens qui m'ont bouffé un temps terrible --'. Phénisa, à partir de mercredi, guette ta BAL : )
Posté par Alternative_C à 18:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 avril 2008

¤ Encore un peu de patience ... ¤

CoucouSi tout ce passe bien je l'envoie demain, alors surveilles ta B.A.L chère swappée ^_-Petits indices : perles, couleur préférée ... Mystère ! ^_^@ bientôt & merci pour ta patience !P.s : J'espére recevoir mon mien bientôt ! :p
Posté par oummbibino à 13:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 avril 2008

detail du colis

Je vais quand même mettre ce que contenais le colis de ma swapée afin d'en faire bénéficier les autres et de pouvoir être un peu fière de moi........et oui je me lance des fleurs toute seule mais je suis contente de moi surtout pour un premier swap. Bon courage à celles qui sont en train de finir.
Posté par phenisa à 12:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 avril 2008

J'ai honte!

Mais effectivement, le swap est plus compliqué que je pensais. Donc je vais changer mon projet. Je m'en occupe dans les 7 jours, promis, car ce n'est pas sympa de faire attendre, d'autant que j'ai reçu!!! Merci les filles!
Posté par noakeane à 15:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2008

Je suis en examen mais je suis là.

Je n'ai pas plus de nouvelles que vous sur ce qui se passe avec les colis. Des e mail ont été envoyer aux participantes qui n'ont pas donner signe de vie depuis un bout de temps. S'il vous plait mesdames, envoyer vos colis et remercier la personne qui vous à gâté. La mignone si tu n'as pas encore reçu ton colis c'est parce que ton colis vient du Canada.Phénisa, c'est Alternative courant qui doit te gâter (je crois qu'elle vient juste de rentrer d'un voyage c'est pour cela qu'elle à pris du retard.)Co, c'est Oummbibino qui doit te... [Lire la suite]
Posté par kysha à 23:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 avril 2008

re-bilan

moi le mien est arrivé chez Mamanbrodeuse . Mais où est l'organisatrice de ce swap ? As-t-elle plus de nouvelles ? et moi, je suis extrèmement déçue pour un premier swap auquel je participai, je pensai que tout le monde jouait le jeu , c'est bien dommage tout cela.
Posté par phenisa à 20:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 avril 2008

bilan

Finalement si je ne me trompe pas: les filles qui ont envoyé leur colis sont: Co E/  --> Noakeane La mignonne E/ luana (pas de blog) E/ Phénisa (pas de blog) E/ A qui vous avez posté vos colis?Moi le mien allait chez Noakeane.Sachez qu'il existe une black list de filles pas sérieuses sur les swaps. Pour avoir moi-même organisé des swaps, je peux vous dire que je n'aurai aucun scrupule à donner les infos sur les filles pas sérieuses de ce swap à la personne qui gère la black list.
Posté par corentine à 19:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]