Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion swap
fashion swap
Albums Photos
16 avril 2008

bilan

Finalement si je ne me trompe pas: les filles qui ont envoyé leur colis sont:

A qui vous avez posté vos colis?
Moi le mien allait chez Noakeane.

Sachez qu'il existe une black list de filles pas sérieuses sur les swaps. Pour avoir moi-même organisé des swaps, je peux vous dire que je n'aurai aucun scrupule à donner les infos sur les filles pas sérieuses de ce swap à la personne qui gère la black list.

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> un nouveau p'tit récap' serait le bienvenu<br /> <br /> Merci !
O
Coucou<br /> <br /> il est dommage que tu dois jouer l'organisatrice corentine ...
L
Coucou<br /> Je me trompe peut être par rapport à ta liste Corentine, mais je n'ai pas lu que Luana avait envoyé son paquet? Bon bref ceci dit je suis sa swappée au point ou on en est à présent, ça m'énerve un peu tout ça, donc j'ai envoyé mon colis à Luana en mode économique car les frais de port pour le canada sont très très chers, mais au moins j'ai respecté mon engagement!!
fashion swap
Publicité
Publicité