Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion swap
fashion swap
Albums Photos
14 avril 2008

QUE SE PASSE T IL?

Bonjour,
Est-ce que les participantes de ce swap sont toujours là?
Qui devait s'occuper de moi?
Je n'ai rien reçu, pas même un petit mail pour me dire que mon colis aurait du retard...
BOUHOUHOUHOUHOU... C'est pas vraiment sympa ça.

Alors j'essaie de rester patiente...

Swappeuse, tu existes? Tu t'occupes de moi, ou je peux dire adieu à ma jolie tunique?

Corentine

Publicité
Commentaires
O
P.S : rappelez-vous, j'étais prête dans les temps ... ce qui n'est plus le cas à présent pour le finaliser
O
coucou<br /> <br /> je n'ai pas encore reçu le mien ce qui ne m'encourage pas à envoyer le mien en plus de ça je peux pas trop m'y consacrer à cause du fait que mon bébé est souvent malade ces temps-ci ... Désolée<br /> <br /> 2 mois plus tard ... On a toute notre part de responsabilité ... en tout cas perso la prochaine fois que je vois qu'il n'y a pas bcp de participantes à un swap et que le délais d'inscriptions est repoussé je prendrais ça comme un signe pour ne pas y participer, pour ne pas perdre du temps ...<br /> <br /> @ bientôt tout de même à ma swappée que je n'ai pas oublié ...
L
Je suis dans le même cas que toi Corentine, toujours rien et pas de news ???ce n’est pas cool!<br /> Ma swappée ne s'inquiètes pas car l'envoi et à l'étranger et apparemment cela mettra du temps!
fashion swap
Publicité
Publicité