Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion swap
fashion swap
Albums Photos
4 avril 2008

Vivement la fin!

Je dois dire que j'ai tout comme vous hâte à la fin de ce swap.
J'aimerais savoir qui a envoyé son colis et qui l'a reçu. Il est très important de m'informer de la réception et de l'envoie de votre colis afin que votre swap amie sache que tout va bien! De plus, une tite photo sur le blog de ce que vous avez reçu, ça serait vraiment génial!

Publicité
Commentaires
P
moi non plus , je n'ai toujours rien reçu, le mien est part et bien arrivé à destination, tant mieux !! mais dommage pour moi
C
moi j'ai posté lundi dernier, j'espère que ma swappée l'a reçu.... je n'ai pas le numéro de colissimo là avec moi mais je vérifierai demain sur le site de la poste. j'ai hâte de recevoir mon colis!
M
Eh bien je l'ai envoyé cette semaine, je dois dire que j'avais espéré recevoir le mien aujourd’hui pour mon anniversaire sniff sniff tant pis!
fashion swap
Publicité
Publicité