Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion swap
fashion swap
Albums Photos
10 janvier 2008

Fashions Fashionettes, bonsoir.

Pouët !

Moi c'est Clémentine, enchantée. J'ai 16ans, et j'habite à Marseille (13 pour les nuls en géographie).
Je suis lycéenne en Littérature & Arts PLastiques, et j'adore le net, bien sur, ET surtout les arts créatifs. Tout y passe : couture, laine feutrée, pate fimo, serviettage & décopatch, perles. Je fais également de la photographie, du graphisme, je peinds, dessine, et voilà c'est assez pour une seule personne. Ahahah.
Qu'est ce que je voudrai que ma swapeuse me confectionne ?
J'aimerai bien un robe assez courte, genre 10cm avant le genoux. J'aime énormément le tissus écossais, imprimé léopard ou zèbre, le polaire la superposition de plusieurs tissus fins aussi ! ... Plutôt dans des couleurs comme le prune, l'anis, le rouge, le noir, l'orange, ou bien le turquoise et l'ivoire. Y'a le choix. Et je n'aime pas tout ce qui fait trop petite fille sage. Rétro, ok, baby doll, oui, mais Sainte Nitouche, nan.

A ma swapée, promis que je lui ferai un truc très beau. Juré. Craché. Non pas craché !

Bises,

C*

Et maintenant un courte pause de pub. PUUUUUB

Publicité
Commentaires
O
BIENVENUE @ TOI ^_^
C
hello c+ et bienvenue parmi nous! promis si c'est moi qui tombe sur toi je ne te ferai PAS la robe de Candy. J'ai hâte de voir ce que tu prépares pour le SWAPAPOIS!
fashion swap
Publicité
Publicité