Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion swap
fashion swap
Albums Photos
10 janvier 2008

coucou une nouvelle future swapée

Je suis super HEUREUSE de pouvoir faire partie ce ce SWAP ,c'est une première pour MOI....j'espère être à la hauteur. Je me nomme Isabelle et moi, non plus je n'ai pas de blog ( pas assez douée avec l'informatique) , mes passions sont mes enfants ( et oui, j'en ai 3 ) et la couture, le bricolage, la broderie enfin tout ce qui touche à l'art créatif, . J'ai hâte de m'y mettre et d'essayer de faire plaisir à quelqu'un , mes doigts s'impatientent , mes idées n'arrêtent pas d'aller et venir , il faut vraiment que je mette cela en pratique rapidement. Alors pour la future swapée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
O
BIENVENUE @ TOI ^_^
C
bonjour isabelle, ça te dirait de nous poster quelques photos de ce que tu aimes? ce sera plus facile pour ta swappeuse! merci!!
fashion swap
Publicité
Publicité