Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion swap
fashion swap
Albums Photos
9 janvier 2008

Présentation de Co

Bonjour, Moi c'est Corentine ou plus simplement Co. Je ne suis pas une énorme fana de mode mais j'ai des vêtements et des accessoires fétiches que je mets et remets tant et plus. J'adore les tuniques, et j'ai envie de ressortir ma machine à coudre. Double raison donc pour moi de rejoindre ce swap! Pour en apprendre un peu plus sur moi, mon blog fourmille d'infos. Je poste très régulièrement. Allez ICI pour en savoir plus.
En deux mots, j'adore le web, j'ai bossé dans ce domaine pendant longtemps; et j'aime bricoler avec mes petites mains. Le swap s'est donc rapidement imposé à moi.
J'ai participé depuis l'été dernier à pas mal de swaps sur des thèmes très variés. J'organise d'ailleurs le
SWAP A POIS qui est en train de se terminer et j'ai un projet de nouveau swap que je vais bientôt lancer. C'est génial de croiser d'autres personnes et de découvrir de nouvelles techniques grâce à ces swaps, on fait de belles rencontres.
En termes de style, je porte beaucoup de surfwear quand je ne travaille pas, avec des couleurs gaies et des formes confortables; au travail, c'est un peu plus classique mais j'arrive à marquer mon style grâce à des motifs et couleurs originaux, et avec les bijoux que je fabrique (métal, bois, cristal, rubans). En ce moment je suis en pleine période marron/bleu/vert.
Vivement qu'on ait les noms de nos swappées, j'ai hâte de m'y coller!


Corentine

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> <br /> Quand tu auras le thème de ton futur swap pourras-tu nous faire signe s'il te plait ?<br /> <br /> Merci ^_^
A
Re-enchantée Co' !
O
BIENVENUE @ TOI ^_^
fashion swap
Publicité
Publicité