Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion swap
fashion swap
Albums Photos
7 janvier 2008

¤¤ Ma présentation ¤¤

Coucou à toutes !

Je suis ravie d'avoir pu avoir l'opportunité de rejoindre ce swap, j'espére que je comblerais ma future swappée ^_^
Donc pour les présentations (toujours difficile de parler de soi :p) je suis donc Oumm Bibino, j'ai 27 ans, maman d'un petit garçon.
Côté mode et bijoux je ne suis pas très coquette à vrai dire et je ne suis pas trop les tendances mais j'aime beaucoup les vêtements, j'aime ce qui est indémodable (pas besoin de renouveler sa garde robe tout les 3 mois :p) ce qui est classique, simple, discret mais ça n'empêche que j'aime les jolis vêtements donc simples avec une petite touche qui créé la différence.

Voilà je vous dis @ bientôt ! ^_^

Publicité
Commentaires
fashion swap
Publicité
Publicité