Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion swap
fashion swap
Albums Photos
12 décembre 2007

Questionnaire

Ce questionnaire devra être renvoyé au plus tard le 21 décembre

à l'adresse suivante:

fashionswap@gmail.com

Pseudo:

Adresse de votre blog:

Nom:

Prénom:

Adresse postale:

Vos couleurs préférées:

Celles que vous n'aimez pas:

Vos motifs préférés:

Ceux que vous n'aimez pas:

Quels sont vos loisirs créatifs?

Pour vous la mode c'est?

Votre style vestimentaire (couleurs etc.)

Votre accessoire préféré:

Ce que vous aimeriez recevoir ( tunique ou robe):

Quels types de bijoux aimez vous ?

Avez vous des allergies?

Portez vous du maquillage? Si oui, quel type:

Quel type de sacs aimez vous?

Votre gourmandise préféré:

Vos lectures:

Votre âge:

Votre taille (small, xsmall, médium, large; ou en chiffre et toutes mesures qui pourraient aider votre swap amie à réaliser votre tunique ou robe ; doit être large, serré, doit arriver en haut des genoux....):

Acceptez vous d'envoyer  l'étranger?

Un petit mot à votre swappé?

Des images pour montrer ce que vous aimez (il est important d'en mettre afin que votre swap amie sache ce qu'elle devra vous envoyer):

Publicité
Commentaires
P
Oh trop bien, j'avais pas vu ce swap!!! On peut encore s'inscire, pliiiize?
C
j'adorerais participer a ce swap mé bon je vis au Maroc , puis je quand même participer ?
M
Ca me plairais bien de participer je vois comment j'avance mon 1er swap je me décide après ;)
E
pas obligatoire du tout ... mais ce serait plus facile pour voir les goûts de chacun, chacune...plutôt ... oh!!!!
K
Salut,<br /> <br /> Je ne suis pas masquée du tout! je m'appelle lise, mon pseudo Kysha. J'avais un skyblog mais je l'ai fermé. Sinon, j'ai participer a des swaps américain. Mais, question: faut-il avoir obligatoirement un blog pour organiser un échange?
fashion swap
Publicité
Publicité